Les textes et poésies présents sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs, veuillez ne pas vous servir sans autorisation Merci.

vendredi 14 décembre 2012

Bilbo le Hobbit





Etant une grande fan du seigneur des anneaux, je me réjouis que dis-je je suis impatiente d'aller voir le premier volet des aventures de Bilbo le Hobbit. Pour les non initiés, il s'agit de l'histoire qui se déroule avant le Seigneur des Anneaux, c'est aussi et avant tout un livre de Tolkien. L'histoire raconte comment l'anneau est entré en possession de l'oncle du héros du Seigneur des Anneaux mais évidemment pas que ça. Je partage mon impatience avec vous en publiant la vidéo de la bandes annonces :)

1 commentaire:

  1. Hate de le voir également Sandra, il peut être que bien de la part de Peter Jackson, je me fait pas de souci la dessus.

    RépondreSupprimer