Les textes et poésies présents sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs, veuillez ne pas vous servir sans autorisation Merci.

mardi 16 novembre 2010

Coup de gueule!!!!

Là j'en ai marre...Vous allez me demander sans doute pourquoi? qu'est-ce qui se passe et tout le tralala. Ben c'est pas très compliqué, j'en ai assez de ma famille qui me juge sur tout et sur rien, que ce soit de la manière dont je m'habille ou de ce que je pense ou...de n'importe quoi à vrai dire. J'en ai assez que certaines personnes n'ait pas le cran de me dire gentillement "tu sais je ne suis pas d'accord avec toi" de là pas de soucis j'expose mon point de vue et on en reste là. Non! Ce dont j'ai assez c'est les messes basses qui s'échangent entre eux, "ah tu sais patati patata"' Maintenant je ne dis pas en ce moment tout le monde n' est pas concerné, non bien sûr mais tous l'ont été ça c'est une autre certitude...Alors, moi, je me pose une question même plusieurs, de un, en quoi ça les regarde? De deux, n'ont-ils rien d'autre de mieux à faire que de critiquer et dévaloriser des personnes de leurs familles? Et de trois, ça leur apporte quoi? Visiblement du plaisir de faire du mal aux gens je ne vois que ça, le plaisir de caqueter et de critiquer ensemble, c'est très amusant...Je dois avouer aussi que je ne dis pas tout ce que je pense sur les autres non plus, mais ça ne sort pas de chez moi, comme quoi je n'en pense pas moins mais je ne dis rien et pourquoi? Pour essayer de préserver l'harmonie! Je ne dis pas que je n'ai jamais fait pareil...C'était stupide je le reconnais, maintenant je ne le fais plus ou presque pour des choses anodines, sans importance, je ne me permets pas de juger car moi même j'en souffre assez de ces jugements!!!
En définitive pour conclure, chacun chez soi et ce sera bien mieux ainsi!!! Je ne vais pas couper les ponts, non, mais je vais commencer à me faire plus discrète. Remarquez je n'ai pas cité de noms et je n'en citerais pas. Ce message n'était pas pour viser qui ce soit en particulier, juste pour crier mon ras-le bol et pour ceux de la famille qui liront ceci soit cela engendrera encore des messes basses, soit les personnes comprendront et changeront d'attitude, à bon entendeur, Salut!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire