Les textes et poésies présents sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs, veuillez ne pas vous servir sans autorisation Merci.

mardi 9 novembre 2010

Un nouveau livre


Amis des chats, je vous présente ici une de mes nouvelles lectures "Le journal de monsieur Chatastrophe" de Chris Pascoe. J'ai adoré ce livre car j'aime énormément les chats et que bien sûr vous l'aurez compris ce livre parle non pas des chats mais plustôt d'un chat en particulier.



Pourquoi ais-je aimé ce livre, hey bien car à travers le portrait de ce matous et de ses maitres j'ai énormément ri et aussi retrouvé des scènes qui se raprochaient fort bien de certaines choses que j'ai vécues avec les différents chats que nous avons eut chez mes parents. Ce roman est drôle et émouvant à la fois, je vous le conseille vivement ;)



Voici le résumé du livre, je vous laisse le découvrir.



Brum est un chat. Spécialités: maladresses et catastrophes. Sa vie est faite de cascades et de désastres à répétition. Mais, comme tous les chats, Brum vieillit. Et lorsqu'une grave maladie menace d'avoir définitivement raison de lui, son maître réalise que son fidèle compagnon ne sera pas éternel. Après le succès de Monsieur Chatastrophe, Chris Pascoe nous raconte ses souvenirs les plus touchants avec l'indomptable et l'espiègle Brum, entre avalanches de bibelots et courses-poursuites en tous genres.

2 commentaires:

  1. Alors monsieur chatastrophe.. merci de me l'avoir conseillé Sany j'adore! Amoureuse des chats j'ai en effet pu constater quelques "scènes" qui se rapprochent trés bien de mon quotidien avec mon matou et ce livre est un pur moment de rigolade!! pour les fans de chats, il est incontournable ce bouquin!!

    Alyson

    RépondreSupprimer
  2. a oui sa me parle ce livre sandra, moi qui a deux chats adulte et deux chatons, je pense retrouvé aussi des ptits quelque chose, je vais voir si je le trouve a la fnac ^^.

    RépondreSupprimer