Les textes et poésies présents sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs, veuillez ne pas vous servir sans autorisation Merci.

mercredi 9 juin 2010

Moi


Bon je suppose qu'il est temps que je me présente...

Donc je m'apelle Sandra je vais avoir 26 balais le 29 juillet prochain (ouuuu la vieille) et j'habite à Liège en Belgique...Oui la Belgique vous savez ce pays un peu fou où y a plus de gouvernement mdr

Je vis dans une petite maison (oui très petite même je précise) avec mon Chéri qui se prénomme Michaël

Alors alors, ce blog parlera entre autres de mes inombrables passions (aie la liste est longue pffff) je cite notamment la lecture, l'écriture, le cinéma, la musique, la cuisine (quand je veux bien lol), la décoration, les bricolages (hey oui lol, comme les enfants), tout ce qui fait partie de la fantasy mais surtout les elfes, etc etc...

Hey je ne vais quand même pas tout révéler dans un seul article, vous aurez largement le temps de me découvrir au travers de ce que je publierais :)

je précise quand même que ma photo date un peu, j'ai beaucoup grossi depuis sniffff

Sinon je ne travaille pas je suis en quelque sorte "femme au foyer", je ne sais pas bosser pour le moment car je souffre d'un dysfonctionnement du gros intestins, je vous expliquerais ce que c'est car hélas pour moi, ça change tout mon quotidien :(

5 commentaires:

  1. Snardat Was Here18 juin 2010 à 12:16

    Kikoolol !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis née en juillet le 18 ... je te souhaite la bienvenue sur blogspot !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est bientôt, on vieillit lol, en tout cas merci, c'est grâce à toi que je me retrouve ici :) J'espère que tu me rendras souvent visite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey miss roman, j'ai bien aimé ton blog. Tes écris donne envie de lire. J'envisage de faire un blog prochainement. Dis miss tu ne saurais pas ou je peux trouver le roman " A l'ombre de ma vie " ces le récit de la vie en prison de Florence Cassez prisonnière au Mexique.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Miss pour mon Blog :) Bon pour ton livre je ne sais pas comme ça, peut être à la Fnac, enfin je vais regarder sur le net...Si tu fais un Blog n'oublie pas de passer l'adresse ;) Bizzzzz

    RépondreSupprimer