Les textes et poésies présents sur ce blog sont soumis aux droits d'auteurs, veuillez ne pas vous servir sans autorisation Merci.

jeudi 24 juin 2010

Triste jour...



Journée noire aujourd'hui pour nous, nous avions quatre chats en tout et voici que ce matin une de nos voisines nous annonce que notre chat Soquette se trouve mort dans son jardin :( Comme vous pouvez le constater nous l'avons eut petit, pire même on l'as vu naître car c'était un petit à une de nos femelles. Le pauvre il avait pas un an, snif j'ai le coeur brisé, je n'ai pas arêtté de pleurer. Nous l'avons enterré dans notre jardin avec un petit jouet, histoire qu'il ne s'ennuie pas au paradis des matous. Regardez moi ça comme il était mimi petit et en grandissant c'est devenu un gros matous tout doux, tout gentil pauvre bouboule, il me manque, je me sens coupable de l'avoir mis en liberté, j'espère qu'il est heureux là bas...Adieu Soquette, tu nous manqueras beaucoup, repose en paix mon matou renifleur d'aiselles :'(

5 commentaires:

  1. PAIX à son âme!!! c triste de perdre son animal de compagnie.. je sis passé par la et on les oublie jamais!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ma boule, oui c'est vrai on oublie jamais et en plus c'est pas la première bouboule que je perds mais bon c'est comme ça hein

    RépondreSupprimer
  3. Je sais à quel point perdre un ami à quatre pattes ça fait très mal. J'espère que vous vous en remettrez. Courage les amis je suis de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais trop bien à quel point cette épreuve est difficile. Je suis de tout coeur avec vous. Courage.

    RépondreSupprimer
  5. snif ma tite sottebiesse tu me manque

    RépondreSupprimer